Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 walk with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bobby feenstrat

bobby feenstrat

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
walk with you Empty
MessageSujet: walk with you   walk with you EmptyLun 29 Mai - 17:44

<blockquote><i>on a toujours des discussion bizarre avec sammou, on a pas de gêne, jamais, et c'est pour ça qu'on est si proche l'un de l'autre. c'est mon ami depuis tellement d'année maintenant, c'est clairement pas pour rien. mais ouais, t'imagine, je serais morte à cause de toi... en y repensant ça doit être terrible comme mort, dans tous les sens du terme, une mort en apothéose qui casse vraiment l'ambiance pour le coup. on fume un peu, on termine le pétard, puis direction bk, évidemment, comme d'habitude on se pique mutuellement dans le plateau l'un de l'autre. sam et moi on d'accord sur une chose, la bouffe des autres est bien meilleure que la notre, et ce même si elle est identique. à chaque fois c'est le même cinéma. je trempe ma frite dans sa sauce, si j'étais un homme, cette phrase aurait un tout autre sens... mais c'est quoi cette sauce que tu prends à chaque fois ? elle est trop bonne l'air de rien je réitère l'opération, je me retiens de le faire une troisième fois, cette sauce est vraiment trop bonne.
là question du ce qu'on fait après se pose et au vu du ciel toujours aussi grisonnant, j'ai plus envie de me caler au chaud qu'autre chose, puis on a assez pris l'air là. j'sais pas toi mais moi j'ai juste envie de rentrer et me foutre sous la couette, tu viens ?
on met netflix et on se grattouille ?
ou plutôt il me grattouille, ouais j'avoue j'ai juste envie de l'exploiter, mais j'suis sûre qu'il me dira pas non, pas avec la petite tête de chien battu que je lui lance.</i></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
sam muller
Admin

sam muller

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
walk with you Empty
MessageSujet: Re: walk with you   walk with you EmptyMar 30 Mai - 16:54

bobby et toi c'est une grande histoire. vous avez grandit ensemble, avez fait les plus folles conneries et vous, vous verrez vieillir l'un l'autre. assurément. jusqu'à la mort. en repensant à toutes ces années de souvenirs, tu te répètes que tu as de la chance de la connaître et de l'avoir dans ta vie. bobby est totalement indispensable à ton équilibre - cela n'empêche que tu sois légèrement dérangé quand même… tu ris à sa remarque et hausse simplement les épaules. assez parlé de ta teub. bien que tu l'apprécies beaucoup, t'en fais pas le centre du monde. vous terminez dans ce burker king, à baver devant vos plateaux, sans oublier de loucher sur celui d'en face. tu picores dans son assiette. bobby te renvoie la pareille. mais c'est quoi cette sauce que tu prends à chaque fois ? elle est trop bonne tu plantes tes grands yeux bruns dans les siens. tu prends ton air mystérieux. c'est un secret, je te dirai pas. insupportable, irrécupérable. perdu dans tes pensées, tu couvres d'éloges le repas que tu te tapes. tes papilles en sont ravies et le sport prochain que tu envisages équilibrera cet excès du jour. la voix de bobby résonne à nouveau à tes oreilles. elle propose une session couette/netflix. avec en bonus des papouilles. il t'en veux pas plus pour te convaincre. tu sais bien que dernière son air de chien battu, elle tente de t'amadouer pour être la seule à profiter de cette douceur. or, t'es bien décidé à faire le chat emmerdeur aussi. (…)
une fois chez elle, vous ne perdez pas de temps pour filer sous la couette. boobs étant occupée dans la cuisine pour ramener des boissons, t'en profite pour te foutre à moitié à poil. tu glisses en boxer dans son lit et tu l'attends en allumant sa télévision et en te connectant à son compte netflix.
Revenir en haut Aller en bas
bobby feenstrat

bobby feenstrat

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
walk with you Empty
MessageSujet: Re: walk with you   walk with you EmptyMar 30 Mai - 17:31


évidemment, le sammou garde le secret bien gardé, alors je lui sors ma petite moue boudeuse et sans attendre qu'il craque je prends l'emballage de la sauce, l'analysant scrupuleusement. je retiens le nom, je prendrais surement celle là la prochaine fois, parce que clairement, elle est vraiment succulente. ta proposition semble lui convenir, je sais bien que je vais devoir négocier pour qu'il me fasse mes papouilles, qu'il voudra en avoir aussi, mais moi d'abord. si elles sont satisfaisantes je lui les lui rendrait.
bk quitté, on arrive finalement à l'appart. j'ai pas besoin de dire à sam de faire comme chez lui pour qu'il le fasse pendant que je vais chercher de quoi boire et picorer même si on s'est pété le ventre précédemment. je récupère au passage un pet pré-roulé et le cendrier avant de me glisser dans le lit. tu t'es encore foutu à poil ? que je demande en riant en sentant sa peau malencontreusement. c'est pas que ça me dérange, c'est pas que ça me plait, mais bon, j'commence à avoir l'habitude de mon petit samour. ce mec n'a jamais eu aucun problème avec sa nudité, et clairement, ça m'a toujours fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
sam muller
Admin

sam muller

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
walk with you Empty
MessageSujet: Re: walk with you   walk with you EmptyJeu 1 Juin - 6:59

tu prends toujours le meilleur. quand ça concerne ton estomac, ce choix s'avère très important. alors oui, tu choisis jamais la sauce traditionnelle que tout le monde connait. t'en prends une originale, une qui change de tout. burker king en propose de bonnes. tu les as toutes goûter mais ta préférée reste celle que tu as prise aujourd'hui. celle que tu choisis tout le temps. on ne change pas une équipe qui gagne. autrement dit, ça match trop avec les saveurs de ton hamburger et le croustillant de tes frites pour changer tes habitudes. tu souris en coin quand boobs se veut voleuse, fouineuse. ses yeux plantés sur l'opercule. (...) une fois chez elle, c'est comme si tu étais à la maison. tu te mets à l'aise sans attendre, glisses sous sa couette pour l'attendre et branche la télévision. tu regardes un peu toutes les séries et les films. quel sera votre divertissement ? boobs revient, viens dans le lit et lâche : tu t'es encore foutu à poil ?tu arques un sourcil et tournes la tête dans sa direction. j'ai gardé mon boxer, t'inquiète lucette ! tu bombes le torse malgré tout. ces temps-ci t'es allé généreusement sur les tatouages. tu as un nouveau. t'espères qu'elle s'en rendra compte. il vient tout juste de cicatriser. tu remarques rien ? tu demandes avec ton sourire malicieux qu'on te connait trop. indissociable de ta tronche sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


walk with you Empty
MessageSujet: Re: walk with you   walk with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walk with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doubidouda :: sammou et boobs :: rps en cours-